Browsing by Author Kpazaï, Georges

Jump to: 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
or enter first few letters:  
Showing results 1 to 20 of 43  next >
PreviewIssue DateTitleAuthor(s)
Ogueboulé et al. RUSE 2016.complet.pdf.jpg1-Jun-2016Adaptation des contenus du programme par compétences en EPS au contexte d'apprentissage: une lecture de trois études de cas de l'enseignement du javelot au BéninOgueboulé, Bachar M.; Agbodjogbé, Basile D.; Attiklemé, Kossivi; Koueté, Coffi; Kpazaï, Georges
Selmi et al. 2017.pdf.jpg1-Jan-2017Changes in global self-esteem after short‐term sprint Interval training in elite soccer playersSelmi, W.; Chelly, MS; Kpazaï, Georges; Sellami, M; Hermassi, S; Shephard, RJ; Naceur A, A
Hejer et al. IJTLER Fev. 2018.pdf.jpg1-Jan-2018A clinical didactics analysis of the use of proxemics forms in the teaching-learning process of sports and physical education setting: a case study in Tunisia  Jomâa, Hejer Ben; Karoui, Hiba Abdelkafi; Chihi, Hela; Majdoub, Selma; Kpazaï, Georges
Hejer Salma Hiba et Kpazai Juillet 2018.pdf.jpg1-Jul-2018The construction of professional identity of beginning university teachers - two cases studies from TunisiaJomâa, Hejer Ben; Majdoub, Salma; Karoui, Hiba Abdelkafi; Kpazaï, Georges
The effect of Teacher's Proxemic Aspects on Didactic Relationship in Swimming Dec 30.pdf.jpg1-Dec-2016The effect of teacher’s proxemic aspects on didactic relationship in swimmingSghaier, Donia P; Jomâa, Hejer Ben; Mami, Mohamed; Kpazaï, Georges
Hejr et al. EJER vol. 4. 2017.pdf.jpg1-Dec-2017The effect of the relationship to knowledge of physical education teachers on the ostensive forms in swimmingHsouna, Hejer Ben Jomâa Ben; Sghaier, Donia; Mami, Mohamed; Kpazaï, Georges
Boubaya Hariti & Kpazai 2020 Culture et Pensée critique en Algérie.pdf.jpg1-Feb-2020Effet de la culture sur la conception de la nature et du rôle de la pensée critique, de même que sur les dispositifs didacticopédagogiques de son développement en classe d’EPS : Cas de l’AlgérieBoubaya, Lynda; Hariti, Hakim; Kpazaï, Georges
Livre Kpazaï 2013 (2).pdf.jpg1-Apr-2013Étude de la pensée critique en éducation physique et santé : les manifestations de la penseé critique chez les enseignants d'éducation physique et santéKpazaï, Georges
IJIAS-18-340-02.pdf.jpg1-Apr-2019Gestions des feedbacks des inspections pédagogiques des enseignants d'EPS en formation initiale à l'INJEPS - Bénin  Agbodjogbe, Basile; Atoun, Carlos; Attiklemé, Olivier; Attiklemé, Kossivi; Kpazaï, Georges
Illustrations de la pensée critique-Kpazaï.2015.pdf.jpg1-Mar-2015Illustrations de la pensée critique dans les pratiques éducatives d'enseignants d'éducation physique et santé (ÉPS): une piste pour un développement de la pensée critique en formation initiale. (chapitre 1)Kpazaï, Georges
Implantation.pdf.jpg31-Mar-2015Implantation du programme Peer4Men © : Une étude évaluative pilotePaquette, Tara; Gauthier, Alain P.; Jbilou, Jalila; Kpazaï, Georges
ACFrOgCGza4itKljy9n4x3EMu5HUInu4n_KQ1OgPXhJjYpjJ755dEpgXnOGVGZ_r7nl7Y_A6HkfEPh-ascCqdDG5159yAdsaJQJFQBwwkwTsQ13l3DXgcoHZct5-IPneUOXQaN6aY2edAZQVVKwK.pdf.jpg1-Mar-2015L'éducation physique et sportive au primaire au Bénin et au Congo: une étude comparée en termes de régulation des apprentissagesAgbodjogbe, Basile D.; Atoun, Carlos E.; Attiklemé, Kossivi; Ogueboule, Bachar; Kpazaï, Georges
Rheault Henry et al. sept 2018.pdf.jpg1-Sep-2018La maladie d’Alzheimer et ses conséquences sur les dimensions de la santé de la personneRheault-Henry, Matieu; Hawes, Alannah; Léger, Emily; Kpazaï, Georges
SPAPSA 2020,9.18.77-93 .pdf.jpg13-Jan-2021La nature et le rôle de la pensée critique en classe d’éducation physique et sportive en Algérie : conceptions des enseignants d’EPSBoubaya, Lynda; Kpazaï, Georges; Hariti, Hakim
Kpazaï et al. 2019.pdf.jpg1-May-2019La pensée critique en éducation physique et à la santé (EPS) : sens et utilité?Kpazaï, Georges; Ben Jomâa, Hejer; Paulin, Mandoumou; Hakim, Hariti; Kossivi, Attiklémé
Pensée critique 2e édition couverture_9782924651780.pdf.jpg9-Feb-2018La pensée critique expliquée par des didacticiennes et des didacticiens de l’enseignement supérieurKpazaï, Georges
La perception des diplômés d.pdf.jpg31-Mar-2015La perception des diplômés d’une école des sciences de l’activité physique du développement de leurs compétences professionnelles en physiothérapie : une étude de casSerresse, Cindy; Kpazaï, Georges; Gauthier, Alain; Larivière, Céline
ACFrOgBbdroZ-PYq8e8NddmMgs9UpbvWSnxTN1ORjsZ-FS3W6vu59GtUmo0_RGfD-g2E4KLYlNCpJxuCBP7Xw5-lNSn7_XdbVnDXC5rv8BQnPwH3SEolaYYAwWltbb57qwsxHisnVNxg_uCMW7tJ.pdf.jpg1-Oct-2014La présence de la pensée critique chez les enseignants d'éducation physique et sportive: un miroir à la compétence professionnelle en éducation physiqueKpazaï, Georges
Salma et al ESJ 2020.pdf.jpg1-Apr-2020La question du rapport au corps dans la formation en STAPS : Cas de deux enseignants universitaires tunisiensChtara, Salma Majdoub; Jomâa, Hejer Ben; Karoui, Hiba Abdelkafi; Naceur, Abdelmadjid; Kpazaï, Georges
ACFAS-Kpazai-20180228 (1).pdf.jpg5-Apr-2018La recherche sur la pensée critique en éducation physique et santé Un programme de recherche mené par le Laboratoire de Recherche sur l’Intervention en Activité Physique (LARIAP) de l’école des sciences de l’activité physique de l’Université LaurentienneCarignan, Isabelle; Kpazaï, Georges