Skip navigation
LU
ZONE
UL
Accueil
Parcourir le dépôt par :
Communautés et collections
Naviguer les items de :
Date publié
Auteur(e)
Titre
Sujet
Aide
FAQ
Langue
français
English
Services personnalisés :
Espace personnel
Recevoir les nouveautés
Modifier mon profil
LU|ZONE|UL @ Laurentian University
Recherche
Dans :
Tout le dépôt
Kinesiology and Health Sciences / Kinésiologie et des sciences de la santé
Kpazaï, Georges
Books
Georges Kpazaï - Articles
Chercher
Débuter une nouvelle recherche
Ajouter des filtres :
Vous pouvex utiliser des filtres pour chercher mieux.
Titrek
Auteur(e)
Sujet
Date publié
Has File(s)
???jsp.search.filter.original_bundle_filenames???
???jsp.search.filter.original_bundle_descriptions???
Est égal à
Contient
ID
N'est pas égal à
Ne contient pas
Exclure ID
Résultats 1 à 10 sur un total de 57.
précédente
1
2
3
4
...
6
suivante
Résultats trouvés : Documents
Aperçu
Date de publication
Titre
Auteur(s)
1-déc-2017
The effect of the relationship to knowledge of physical education teachers on the ostensive forms in swimming
Hsouna, Hejer Ben Jomâa Ben
;
Sghaier, Donia
;
Mami, Mohamed
;
Kpazaï, Georges
1-jan-2017
Changes in global self-esteem after short‐term sprint Interval training in elite soccer players
Selmi, W.
;
Chelly, MS
;
Kpazaï, Georges
;
Sellami, M
;
Hermassi, S
;
Shephard, RJ
;
Naceur A, A
5-avr-2018
La recherche sur la pensée critique en éducation physique et santé Un programme de recherche mené par le Laboratoire de Recherche sur l’Intervention en Activité Physique (LARIAP) de l’école des sciences de l’activité physique de l’Université Laurentienne
Carignan, Isabelle
;
Kpazaï, Georges
9-fév-2018
La pensée critique expliquée par des didacticiennes et des didacticiens de l’enseignement supérieur
Kpazaï, Georges
1-avr-2019
Gestions des feedbacks des inspections pédagogiques des enseignants d'EPS en formation initiale à l'INJEPS - Bénin
Agbodjogbe, Basile
;
Atoun, Carlos
;
Attiklemé, Olivier
;
Attiklemé, Kossivi
;
Kpazaï, Georges
2-jui-2019
L’effet des pratiques ostensives sur le rapport au savoir dans l’enseignement de la natation : deux étude de cas
Donia, Sghaier
;
Hejer, Ben Jomâa
;
Mohamed, Mami
;
Kapazaï, Georges
;
Anissa, Bouassida
1-sep-2018
Trousse d'accompagnement pour l'examen médical du nouvel arrivant
Boroma, Sanou
;
Gauthier, Alain
;
Chomienne, Marie-Hélène
;
Prud'homme, Denis
;
Kpazaï, Georges
4-nov-2018
L’influence de l’épistémologie sur la pratique enseignante du volleyball au Bénin
Atoun, Carlos E. H.
;
Agbodjogbe, Basile
;
Attiklemé, Kossivi
;
Sedode, Guy
;
Kpazaï, Georges
1-mai-2019
La pensée critique en éducation physique et à la santé (EPS) : sens et utilité?
Kpazaï, Georges
;
Ben Jomâa, Hejer
;
Paulin, Mandoumou
;
Hakim, Hariti
;
Kossivi, Attiklémé
16-sep-2019
Une exploration du développement de la pensée critique des futurs enseignants d’éducation physique et sportive : une étude pilote à l’Institut Supérieur d’Éducation Physique et Sportive (ISEPS) de Brazzaville, en République du Congo
Kpazaï, Georges
;
Bancketh Kodia, A. F.
;
Mandoumou, P.
;
Ngolo-Ngono, M. I.
;
Bakala, A.
;
Makoumbou, L. E.
Découvrir
Auteur(e)
43
Kpazaï, Georges
14
Attiklemé, Kossivi
7
Agbodjogbe, Basile
6
Jomâa, Hejer Ben
5
Kpazai, Georges
5
Kpazaï, G.
4
Agbodjogbe, Basile D.
4
Karoui, Hiba Abdelkafi
4
Mandoumou, Paulin
3
Atoun, Carlos
.
suivant >
Sujet
4
EPS
4
ostension
4
Pensée critique
4
pensée critique
3
volleyball
2
apprentissage
2
approche par compétences
2
case study
2
Clinical didactic
2
clinical didactics
.
suivant >
Date publié
17
2020 - 2023
38
2011 - 2019
Has File(s)
55
true