Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/64
Titre: Enseigner la common law en français : réquisitoire à l'encontre d'un monopole du positivisme juridique
Auteurs: Giroux, Michel
Mots clés: questions sociopolitique;vision globale;raisonnement inductif
Date publié: 2005
Éditeur: Acfas-Sudbury
Citation: Giroux, Michel. 2005. " Enseigner la common law en français : réquisitoire à l'encontre d'un monopole du positivisme juridique". In Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs, sous la dir. de Sylvie Lafortune, Patrice Sawyer et Micheline Tremblay, p. 61-78. Sudbury, ON : Acfas-Sudbury.
Description: Ce texte est reproduit avec l'aimable approbation de la "Revue de common law en français"(voir : vol. 5, no.1, 2003). Un certain nombre de changements ont été effectués au text original.
URI: https://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/64
ISBN: 0-88667-060-8
Apparaît dans les collections:Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs
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