Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/64
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Champ DCValeurLangue
dc.contributor.authorGiroux, Michel-
dc.date.accessioned2007-09-24T23:21:51Z-
dc.date.available2007-09-24T23:21:51Z-
dc.date.issued2005-
dc.identifier.citationGiroux, Michel. 2005. " Enseigner la common law en français : réquisitoire à l'encontre d'un monopole du positivisme juridique". In Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs, sous la dir. de Sylvie Lafortune, Patrice Sawyer et Micheline Tremblay, p. 61-78. Sudbury, ON : Acfas-Sudbury.en_CA
dc.identifier.isbn0-88667-060-8-
dc.identifier.urihttps://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/64-
dc.descriptionCe texte est reproduit avec l'aimable approbation de la "Revue de common law en français"(voir : vol. 5, no.1, 2003). Un certain nombre de changements ont été effectués au text original.en_CA
dc.language.isofren_CA
dc.publisherAcfas-Sudburyen_CA
dc.subjectquestions sociopolitiqueen_CA
dc.subjectvision globaleen_CA
dc.subjectraisonnement inductifen_CA
dc.titleEnseigner la common law en français : réquisitoire à l'encontre d'un monopole du positivisme juridiqueen_CA
dc.typeBook chapteren_CA
Apparaît dans les collections:Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs
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