Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3494
Titre: | Les différentes catégories de conceptualisation de la pensée critique en éducation et en formation |
Auteurs: | Kpazaï, Georges Attiklemé, Kossivi |
Mots clés: | Pensée critique;conceptions;enseignement |
Date publié: | 1-jan-2012 |
Citation: | Analele Stiintifice ale Universitatii, Alexandru loan Cuza - Sect. Stiintele Educatiei, Vol. XVI/2012 |
Abstrait: | Le present article examine les differentes categorisations des conceptions de la pensee critique telles qu'elles sont vehiculees dans Ie domaine de I'education et de la formation. A partir d'une analyse de contenu de differents articles scientifiques et travaux en education et en formation, les auteurs deduisent qu'ils existent trois grandes categories conceptuelles de la pensee critique. Celles-ci sont presentees et discutees. |
URI: | https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3494 |
ISSN: | 1453-0775 |
Apparaît dans les collections: | Georges Kpazaï - Articles |
Fichiers dans cet item:
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Kpazai & Attikleme Dec.12.pdf | 8.08 MB | Adobe PDF | Parcourir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.