Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3494
Titre: Les différentes catégories de conceptualisation de la pensée critique en éducation et en formation
Auteurs: Kpazaï, Georges
Attiklemé, Kossivi
Mots clés: Pensée critique;conceptions;enseignement
Date publié: 1-jan-2012
Citation: Analele Stiintifice ale Universitatii, Alexandru loan Cuza - Sect. Stiintele Educatiei, Vol. XVI/2012
Abstrait: Le present article examine les differentes categorisations des conceptions de la pensee critique telles qu'elles sont vehiculees dans Ie domaine de I'education et de la formation. A partir d'une analyse de contenu de differents articles scientifiques et travaux en education et en formation, les auteurs deduisent qu'ils existent trois grandes categories conceptuelles de la pensee critique. Celles-ci sont presentees et discutees.
URI: https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3494
ISSN: 1453-0775
Apparaît dans les collections:Georges Kpazaï - Articles

Fichiers dans cet item:
Fichier Description TailleFormat 
Kpazai & Attikleme Dec.12.pdf8.08 MBAdobe PDFThumbnail
Parcourir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.