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dc.contributor.authorTchimou, Madeleine D.-
dc.contributor.authorKpazaï, Georges-
dc.date.accessioned2020-02-19T18:30:48Z-
dc.date.available2020-02-19T18:30:48Z-
dc.date.issued2016-12-01-
dc.identifier.citationASSEMPE: la revue universitaire des sciences de l'éducation no.7 Déc. 2016en_US
dc.identifier.issn0258-5774-
dc.identifier.urihttps://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3435-
dc.description.abstractCet article, qui s'inscrit dans une perspective de "thinking outside the box", porte sur le processus d'autonomisation économique des femmes et filles formées dans les Institutions de Formation et d'Éducation Féminine (IFEF) de Côte-d'Ivoire. La question de recherche que les auteurs tentent d'instruire est la suivante: "Quels sont les besoins de formation en vue d'une indépendance économique des auditrices des IFEF de Côte d'Ivoire? Pour répondre à cette question de recherche, 19 actrices du tissu socio-économique ivoirien, volontaires, ont participé à des entrevues individuelles et de groupe. Trois grandes perspectives pour une indépendance économique des auditrices, issues des résultats, sont présentées et discutées.en_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectAnalyse de besoinsen_US
dc.subjectcurriculumen_US
dc.subjectéducation féminineen_US
dc.subjectformation qualifianteen_US
dc.titlePour une indépendance économique des auditrices des institutions de formation et d'éducation féminine (IFEF) de Côte d'Ivoireen_US
dc.typeArticleen_US
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