Please use this identifier to cite or link to this item: https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3438
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorOnodje, Ognandou-
dc.contributor.authorKpazaï, Georges-
dc.contributor.authorAttiklemé, Kossivi-
dc.date.accessioned2020-02-19T19:29:08Z-
dc.date.available2020-02-19T19:29:08Z-
dc.date.issued2015-10-01-
dc.identifier.citationRevue sciences et pratiques des activités physiques sportives et artistiques no.08 (2015/2) (Octobre 2015)en_US
dc.identifier.urihttps://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3438-
dc.description.abstractAu Togo, tout comme dans la plupart des pays africains, l'éducation physique et sportive (ÉPS) est une discipline scolaire mentionnée dans les curricula de formation. À partir de la lecture de ces curricula et de la nature réelle de l'observation du déroulement de l'ÉPS à l'École, les auteurs tentent de présenter nature réelle, de même que la fonction de cette discipline scolaire du système éducatif togolais. Des propositions sont faites dans la perspective d'une ÉPS plus éducative.en_US
dc.language.isofren_US
dc.subjectÉducation physiqueen_US
dc.subjectéducation sportiveen_US
dc.subjectsystème éducatifen_US
dc.subjectTogoen_US
dc.titleUne photographie critique de l'éducation physique et sportive du Togoen_US
dc.typeArticleen_US
Appears in Collections:Georges Kpazaï - Articles

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
ONODJÉ KPAZAI & ATTIKLEMÉ Revue SPAPSA 2015.8.2 p.23-34.pdf1.98 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open


Items in LU|ZONE|UL are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.