Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/85
Titre: Effets de l'imagerie visuelle versus kinesthésique sur la rétention et le transfert d'apprentissage d'une habileté motrice fermée chez des enfants de huit à dix ans
Auteurs: Taktek, Khaled
Mots clés: stratégies d'entraînement;performance motrice;imagerie mentale;capacité d'imagerie
Date publié: 2005
Éditeur: Acfas-Sudbury
Citation: Taktek, Khaled. 2005. "Effets de l'imagerie visuelle versus kinesthésique sur la rétention et le transfert d'apprentissage d'une habileté motrice fermée chez des enfants de huit à dix ans". In Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs, sous la dir. de Micheline Tremblay, Sylvie Lafortune et Patrice Sawyer . p. 163-194. Sudbury, ON : Acfas-Sudbury
URI: https://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/85
ISBN: 0-88667-060-8
Apparaît dans les collections:Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs
Articles

Fichiers dans cet item:
Fichier Description TailleFormat 
taktek.pdf253.29 kBAdobe PDFThumbnail
Parcourir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.