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dc.contributor.authorMoeke-Pickering, Taima-
dc.contributor.authorPartridge, Cheryle-
dc.date.accessioned2014-10-02T15:23:35Z-
dc.date.available2014-10-02T15:23:35Z-
dc.date.issued2014-
dc.identifier.citationReflets: Revue d'intervention sociale et communautaire: La formation pratique: allier milieux de pratique et milieux d'enseignement, Vol. 20 No 1 printemps 2014en_CA
dc.identifier.issn1203-4576-
dc.identifier.urihttps://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/2256-
dc.description.abstractDans cet article, on discute l’élaboration et la mise en place d’un programme de service social autochtone (1), et les raisons pour lesquelles il a été établi dans un établissement universitaire traditionnel. On se concentre sur le discours associé aux visions sociales autochtones concernant le service social, et le positionnement des programmes établis par les collectivités autochtones en vue de s’adapter aux conditions universitaires traditionnelles. On va également démontrer comment les enseignements autochtones sont utilisés comme « modèles de passage de la théorie à la pratique », et sont des exemples de la façon dont les étudiantes et étudiants incorporent dans leurs stages pratiques leurs visions autochtones du monde.en_CA
dc.language.isofren_CA
dc.publisherConsortium Eruditen_CA
dc.subjectService social autochtoneen_CA
dc.subjectFrench Versionen_CA
dc.titleService social autochtone : l’incorporation des visions autochtones du mondeen_CA
dc.typeArticleen_CA
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