Please use this identifier to cite or link to this item: https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/85
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorTaktek, Khaled-
dc.date.accessioned2007-10-18T17:31:24Z-
dc.date.available2007-10-18T17:31:24Z-
dc.date.issued2005-
dc.identifier.citationTaktek, Khaled. 2005. "Effets de l'imagerie visuelle versus kinesthésique sur la rétention et le transfert d'apprentissage d'une habileté motrice fermée chez des enfants de huit à dix ans". In Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs, sous la dir. de Micheline Tremblay, Sylvie Lafortune et Patrice Sawyer . p. 163-194. Sudbury, ON : Acfas-Sudburyen_CA
dc.identifier.isbn0-88667-060-8-
dc.identifier.urihttps://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/85-
dc.language.isofren_CA
dc.publisherAcfas-Sudburyen_CA
dc.subjectstratégies d'entraînementen_CA
dc.subjectperformance motriceen_CA
dc.subjectimagerie mentaleen_CA
dc.subjectcapacité d'imagerieen_CA
dc.titleEffets de l'imagerie visuelle versus kinesthésique sur la rétention et le transfert d'apprentissage d'une habileté motrice fermée chez des enfants de huit à dix ansen_CA
dc.typeBook chapteren_CA
Appears in Collections:Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs
Articles

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
taktek.pdf253.29 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open


Items in LU|ZONE|UL are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.