LU|zone|UL

LU|ZONE|UL >
L'ACFAS - Sudbury >
Les actes de la journée sciences et savoirs >
Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs >

Please use this identifier to cite or link to this item: https://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/85

Title: Effets de l'imagerie visuelle versus kinesthésique sur la rétention et le transfert d'apprentissage d'une habileté motrice fermée chez des enfants de huit à dix ans
Authors: Taktek, Khaled
Keywords: stratégies d'entraînement
performance motrice
imagerie mentale
capacité d'imagerie
Issue Date: 2005
Publisher: Acfas-Sudbury
Citation: Taktek, Khaled. 2005. "Effets de l'imagerie visuelle versus kinesthésique sur la rétention et le transfert d'apprentissage d'une habileté motrice fermée chez des enfants de huit à dix ans". In Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs, sous la dir. de Micheline Tremblay, Sylvie Lafortune et Patrice Sawyer . p. 163-194. Sudbury, ON : Acfas-Sudbury
URI: https://zone.biblio.laurentian.ca/dspace/handle/10219/85
ISBN: 0-88667-060-8
Appears in Collections:Actes de la 11e Journée Sciences et Savoirs
Articles

Files in This Item:

File Description SizeFormat
taktek.pdf253.29 kBAdobe PDFView/Open

Items in LU|ZONE|UL are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.