Browsing by Author Kpazaï, Georges

Jump to: 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
or enter first few letters:  
Showing results 1 to 20 of 46  next >
PreviewIssue DateTitleAuthor(s)
Ogueboulé et al. RUSE 2016.complet.pdf.jpg1-Jun-2016Adaptation des contenus du programme par compétences en EPS au contexte d'apprentissage: une lecture de trois études de cas de l'enseignement du javelot au BéninOgueboulé, Bachar M.; Agbodjogbé, Basile D.; Attiklemé, Kossivi; Koueté, Coffi; Kpazaï, Georges
Selmi et al. 2017.pdf.jpg1-Jan-2017Changes in global self-esteem after short‐term sprint Interval training in elite soccer playersSelmi, W.; Chelly, MS; Kpazaï, Georges; Sellami, M; Hermassi, S; Shephard, RJ; Naceur A, A
Hejer et al. IJTLER Fev. 2018.pdf.jpg1-Jan-2018A clinical didactics analysis of the use of proxemics forms in the teaching-learning process of sports and physical education setting: a case study in Tunisia  Jomâa, Hejer Ben; Karoui, Hiba Abdelkafi; Chihi, Hela; Majdoub, Selma; Kpazaï, Georges
Hejer Salma Hiba et Kpazai Juillet 2018.pdf.jpg1-Jul-2018The construction of professional identity of beginning university teachers - two cases studies from TunisiaJomâa, Hejer Ben; Majdoub, Salma; Karoui, Hiba Abdelkafi; Kpazaï, Georges
Dec-2023Développement de la pensée critique des élèves : une étude des pratiques pédagogiques effectives d’un enseignant d’eps en République du CongoLemvo Makoumbou, Exaucet; Mandoumou, Paulin; Kpazaï, Georges
The effect of Teacher's Proxemic Aspects on Didactic Relationship in Swimming Dec 30.pdf.jpg1-Dec-2016The effect of teacher’s proxemic aspects on didactic relationship in swimmingSghaier, Donia P; Jomâa, Hejer Ben; Mami, Mohamed; Kpazaï, Georges
Hejr et al. EJER vol. 4. 2017.pdf.jpg1-Dec-2017The effect of the relationship to knowledge of physical education teachers on the ostensive forms in swimmingHsouna, Hejer Ben Jomâa Ben; Sghaier, Donia; Mami, Mohamed; Kpazaï, Georges
Boubaya Hariti & Kpazai 2020 Culture et Pensée critique en Algérie.pdf.jpg1-Feb-2020Effet de la culture sur la conception de la nature et du rôle de la pensée critique, de même que sur les dispositifs didacticopédagogiques de son développement en classe d’EPS : Cas de l’AlgérieBoubaya, Lynda; Hariti, Hakim; Kpazaï, Georges
Livre Kpazaï 2013 (2).pdf.jpg1-Apr-2013Étude de la pensée critique en éducation physique et santé : les manifestations de la penseé critique chez les enseignants d'éducation physique et santéKpazaï, Georges
IJIAS-18-340-02.pdf.jpg1-Apr-2019Gestions des feedbacks des inspections pédagogiques des enseignants d'EPS en formation initiale à l'INJEPS - Bénin  Agbodjogbe, Basile; Atoun, Carlos; Attiklemé, Olivier; Attiklemé, Kossivi; Kpazaï, Georges
Illustrations de la pensée critique-Kpazaï.2015.pdf.jpg1-Mar-2015Illustrations de la pensée critique dans les pratiques éducatives d'enseignants d'éducation physique et santé (ÉPS): une piste pour un développement de la pensée critique en formation initiale. (chapitre 1)Kpazaï, Georges
Implantation.pdf.jpg31-Mar-2015Implantation du programme Peer4Men © : Une étude évaluative pilotePaquette, Tara; Gauthier, Alain P.; Jbilou, Jalila; Kpazaï, Georges
ACFrOgCGza4itKljy9n4x3EMu5HUInu4n_KQ1OgPXhJjYpjJ755dEpgXnOGVGZ_r7nl7Y_A6HkfEPh-ascCqdDG5159yAdsaJQJFQBwwkwTsQ13l3DXgcoHZct5-IPneUOXQaN6aY2edAZQVVKwK.pdf.jpg1-Mar-2015L'éducation physique et sportive au primaire au Bénin et au Congo: une étude comparée en termes de régulation des apprentissagesAgbodjogbe, Basile D.; Atoun, Carlos E.; Attiklemé, Kossivi; Ogueboule, Bachar; Kpazaï, Georges
Rheault Henry et al. sept 2018.pdf.jpg1-Sep-2018La maladie d’Alzheimer et ses conséquences sur les dimensions de la santé de la personneRheault-Henry, Matieu; Hawes, Alannah; Léger, Emily; Kpazaï, Georges
SPAPSA 2020,9.18.77-93 .pdf.jpg13-Jan-2021La nature et le rôle de la pensée critique en classe d’éducation physique et sportive en Algérie : conceptions des enseignants d’EPSBoubaya, Lynda; Kpazaï, Georges; Hariti, Hakim
Kpazaï et al. 2019.pdf.jpg1-May-2019La pensée critique en éducation physique et à la santé (EPS) : sens et utilité?Kpazaï, Georges; Ben Jomâa, Hejer; Paulin, Mandoumou; Hakim, Hariti; Kossivi, Attiklémé
Pensée critique 2e édition couverture_9782924651780.pdf.jpg9-Feb-2018La pensée critique expliquée par des didacticiennes et des didacticiens de l’enseignement supérieurKpazaï, Georges
La perception des diplômés d.pdf.jpg31-Mar-2015La perception des diplômés d’une école des sciences de l’activité physique du développement de leurs compétences professionnelles en physiothérapie : une étude de casSerresse, Cindy; Kpazaï, Georges; Gauthier, Alain; Larivière, Céline
Moudoudou et al. 2023.pdf.jpgJun-2023La pertinence des styles d’enseignement de Mosston et Ashworth au regard des réalités de l’enseignement de l’éducation physique et sportive en République du CongoMoudoudou Loubota, Ghislain Armand; Mandoumou, Paulin; Kpazaï, Georges
ACFrOgBbdroZ-PYq8e8NddmMgs9UpbvWSnxTN1ORjsZ-FS3W6vu59GtUmo0_RGfD-g2E4KLYlNCpJxuCBP7Xw5-lNSn7_XdbVnDXC5rv8BQnPwH3SEolaYYAwWltbb57qwsxHisnVNxg_uCMW7tJ.pdf.jpg1-Oct-2014La présence de la pensée critique chez les enseignants d'éducation physique et sportive: un miroir à la compétence professionnelle en éducation physiqueKpazaï, Georges