Skip navigation
LU
ZONE
UL
Home
Browse
Communities
& Collections
Browse Items by:
Issue Date
Author
Title
Subject
Help
FAQ
Language
français
English
Sign on to:
My LU|ZONE|UL
Receive email
updates
Edit Profile
LU|ZONE|UL @ Laurentian University
Browsing by Title
Jump to:
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
or enter first few letters:
Sort by:
title
issue date
submit date
In order:
Ascending
Descending
Results/Page
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90
95
100
Authors/Record:
All
1
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
Showing results 1086 to 1105 of 3558
< previous
next >
Preview
Issue Date
Title
Author(s)
12-May-2014
La gérontagogie et la question de l’apprentissage au troisième âge définie par des personnes aînées francophones: le cas de l’Ontario
Aubin, Natalie
2008
La gouvernance patrimoniale stéphanoise : le consensus au prix du conflit ?
Zanetti, Thomas
4-Sep-2009
La légende baoulé
Dadié, Bernard
Mar-2011
La Loi sur les services en français de l’Ontario et le domaine de la santé : le cas de la Ville du Grand Sudbury ...
Hien, Amélie
;
Giroux, Michel
1-Sep-2018
La maladie d’Alzheimer et ses conséquences sur les dimensions de la santé de la personne
Rheault-Henry, Matieu
;
Hawes, Alannah
;
Léger, Emily
;
Kpazaï, Georges
1985
La minorité française et les programmes universitaires dans le nord-est de l'Ontario: une université inachevée
Cachon, Jean-Charles
2005
La musique, <langage universel des émotions>, un adage fondé?
Rousseau, Luc
1999
La nature et la loi. Le pluralisme juridique dans la gestion de la nature.
Ribordy, François-Xavier
13-Jan-2021
La nature et le rôle de la pensée critique en classe d’éducation physique et sportive en Algérie : conceptions des enseignants d’EPS
Boubaya, Lynda
;
Kpazaï, Georges
;
Hariti, Hakim
1-Jan-2020
La pensée critique dans l’enseignement de l’EPS : perspectives des enseignants des collèges de Brazzaville en République du Congo
Lemvo Makoumbou, E.
;
Mandoumou, P.
;
Bancketh Kodia, A. F
;
Ngolo-Ngono, I. M.
;
Kpazaï, G.
1-May-2019
La pensée critique en éducation physique et à la santé (EPS) : sens et utilité?
Kpazaï, Georges
;
Ben Jomâa, Hejer
;
Paulin, Mandoumou
;
Hakim, Hariti
;
Kossivi, Attiklémé
1-Nov-2019
La pensée critique en éducation physique et sportive : ce qu’en pensent les futurs enseignants d’EPS de l’ISEPS de Brazzaville en République du Congo
Ngolo-Ngono, I. M
;
Mandoumou, P.
;
Lemvo Makoumbou, E.
;
Bancketh Kodia, A. F.
;
Kpazaï, G.
6-Mar-2015
La pensée critique et son développement lors de la formation: défis observés en sciences infirmières
Gauthier, Paul-André
9-Feb-2018
La pensée critique expliquée par des didacticiennes et des didacticiens de l’enseignement supérieur
Kpazaï, Georges
15-Dec-2016
La perception de l'importance de l'intelligence, de la personnalité, de l'apparence physique: le rôle de la situation et du sexe
Lafontaine, Manon
19-Dec-2019
La perception des diplômés d’une école des sciences de l’activité physique à l’égard du développement de leurs compétences professionnelles en physiothérapie : une étude de cas
Serresse, Cindy
31-Mar-2015
La perception des diplômés d’une école des sciences de l’activité physique du développement de leurs compétences professionnelles en physiothérapie : une étude de cas
Serresse, Cindy
;
Kpazaï, Georges
;
Gauthier, Alain
;
Larivière, Céline
Jun-2023
La pertinence des styles d’enseignement de Mosston et Ashworth au regard des réalités de l’enseignement de l’éducation physique et sportive en République du Congo
Moudoudou Loubota, Ghislain Armand
;
Mandoumou, Paulin
;
Kpazaï, Georges
2006
La photographie comme document historique : la représentation des femmes autochtones du diocèse anglican de Moosonee
Vernier, Melissa
1-Oct-2014
La présence de la pensée critique chez les enseignants d'éducation physique et sportive: un miroir à la compétence professionnelle en éducation physique
Kpazaï, Georges