Please use this identifier to cite or link to this item: https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3922
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorChaussé, Isabelle-
dc.date.accessioned2022-07-13T14:11:13Z-
dc.date.available2022-07-13T14:11:13Z-
dc.date.issued2022-06-28-
dc.identifier.urihttps://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3922-
dc.description.abstractLe choix du thème de cette recherche fut largement influencé par la position que j’occupais au Collège Boréal lors du lancement de cette recherche. Puisque j’étais responsable de la gestion des services d’accessibilité et des services de counseling du Collège Boréal, la réussite scolaire des étudiants était au cœur de mes activités professionnelles. À cet effet, je cherchais à comprendre davantage l’impact des accommodements sur la réussite scolaire des étudiants en situation de handicap en contexte de pandémie, un groupe qui ne cesse d’augmenter d’année en année. J’ai également voulu approfondir mes connaissances au sujet de cette population étudiante sachant que le tout allait me servir au niveau de ma carrière. Sur cette note, je confirme que les résultats de cette recherche m’ont permis de développer une meilleure compréhension de l’expérience des étudiants ayant utilisé des accommodements lors d’une pandémie de type COVID-19.en_US
dc.language.isofren_US
dc.titleApports des accommodements à la réussite des étudiants postsecondaires en situation de handicap en contexte de la pandémie : le cas du Collège Boréal.en_US
dc.typeThesisen_US
dc.description.degreeMaîtrise en service social (M.S.S.)en_US
dc.publisher.grantorLaurentian University of Sudburyen_US
Appears in Collections:Social Work - Master's Major Papers

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Mémoire - Isabelle Chaussé - Version finale - juin 2022.pdf1.62 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open


Items in LU|ZONE|UL are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.