Please use this identifier to cite or link to this item: https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3494
Title: Les différentes catégories de conceptualisation de la pensée critique en éducation et en formation
Authors: Kpazaï, Georges
Attiklemé, Kossivi
Keywords: Pensée critique;conceptions;enseignement
Issue Date: 1-Jan-2012
Citation: Analele Stiintifice ale Universitatii, Alexandru loan Cuza - Sect. Stiintele Educatiei, Vol. XVI/2012
Abstract: Le present article examine les differentes categorisations des conceptions de la pensee critique telles qu'elles sont vehiculees dans Ie domaine de I'education et de la formation. A partir d'une analyse de contenu de differents articles scientifiques et travaux en education et en formation, les auteurs deduisent qu'ils existent trois grandes categories conceptuelles de la pensee critique. Celles-ci sont presentees et discutees.
URI: https://zone.biblio.laurentian.ca/handle/10219/3494
ISSN: 1453-0775
Appears in Collections:Georges Kpazaï - Articles

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Kpazai & Attikleme Dec.12.pdf8.08 MBAdobe PDFThumbnail
View/Open


Items in LU|ZONE|UL are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.